Skip to main content
Partager cet article : Facebook - Twitter

Nos vœux aux agents municipaux de Vallauris Golfe-Juan

Par Virignie Ferreira-Barbosa et Emmanuelle Cantoni, élues du groupe PACTES

Au-delĂ  des difficultĂ©s que nous vivons depuis quelques annĂ©es, notamment liĂ©es Ă  la crise Ă©conomique et Ă©cologique dont les effets se font cruellement ressentir en cette pĂ©riode, nous tenons Ă  vous adresser, vous, les agents municipaux de Vallauris Golfe-Juan, tous nos meilleurs vƓux pour cette nouvelle annĂ©e 2023 qui s'ouvre.

Des vƓux de moments partagĂ©s avec vos proches, de santĂ©, de rĂ©ussite et de rĂ©alisation personnelle mais aussi professionnelle.

Nous connaissons votre implication et votre engagement pour notre ville dont vous ĂȘtes les moteurs. Nous connaissons votre sens du devoir et du service public, nous connaissons votre dĂ©vouement pour l'intĂ©rĂȘt collectif. C'est ce qui vous rend indispensables.

Indispensables et solidaires, pour notre jeunesse, nos anciens, notre sécurité, notre santé, notre cadre de vie, nos loisirs et nos aspirations culturelles.

Depuis le dĂ©but du mandat, nous sommes attentives Ă  votre bien-ĂȘtre au travail. Nous travaillons Ă©galement pour le service public et nous comprenons Ă  la fois vos difficultĂ©s et vos attentes. Nous vous souhaitons que cette annĂ©e soit placĂ©e sous le signe de l'Ă©galitĂ© de traitement, hommes, femmes, excluant de fait discrimination et favoritisme, que vos compĂ©tences et votre expĂ©rience soient reconnues Ă  leur juste valeur, que le travail collectif soit valorisĂ©, que votre volontĂ© de mobilitĂ© soit soutenue et qu'un plan de formation concret en lien avec vos besoins puisse vous faire Ă©voluer.

Autant d'aspects de votre vie professionnelle que nous défendons déjà et que nous continuerons à défendre chaque fois que cela nous sera possible.

Une pensée particuliÚre aux agents qui ont fait le choix de se mettre au service des usagers depuis de trÚs nombreuses années, aux personnels désormais retraités et à celles et ceux qui nous ont quittés.

TrÚs bonne année à toutes et tous !

A lire Ă©galement